• Nederlands
  • English
  • français
  • Deutsch

Theater de Kampanje - Den Helder (NL)

Le Théâtre de Kampanje, situé dans l’ancien chantier naval ‘Willemsoord’, est le nouveau centre culturel et théâtre de Den Helder. Ce bâtiment flambant neuf introduit de nouvelles fonctions publiques telles qu’une salle de concert, des salles de spectacles flexibles, un centre d’art, des bureaux et un restaurant. Les cloisons mobiles de panneaux en bois d’Espero sont installées dans l’auditorium en verre du Théâtre de Kampanje. Cet espace vitré peut, le cas échéant, être fermé à l’aide des cloisons mobiles Sonico d’Espero, et donc se transformer en une salle en bois. Pour chaque type d’événement au sein du bâtiment, on peut sélectionner une combinaison idéale d’ouverture, de transparence, d’intimité et même de bois ou de verre.

L’auditorium est une salle entièrement multifonctionnelle. Pour les présentations de théâtre, l’éclairage joue un rôle important. Les cloisons Sonico d’Espero permettent de fermer entièrement la salle, et d’utiliser ainsi de façon optimale l’éclairage du théâtre. Pour un concert ou un spectacle de cabaret, la paroi peut se fermer partiellement. Pour un congrès, la salle peut rester ouverte, offrant ainsi une grande luminosité pendant la journée. Les architectes van Dongen – Koschuch ont tenu compte de toutes ces possibilités pour la création de leur concept.

Pour en savoir plus sur les parois Sonico et sur Espero, n’hésitez pas à nous contacter au +31 (0)416 33 89 55 ou rendez-vous sur notre page Internet www.espero.fr. 

Type de paroi:
Sonico 110

Valeur d'isolation acoustique:
Rw = 51dB

Finition:
Nevamar HPL

Texte: Michiel van Raaij
Photos: Hans Morren

Produits appliqués: