• Nederlands
  • English
  • français
  • Deutsch
 

Skyfold remporte le Prix WAN AWARDS dans la catégorie Innovation de produit!

Skyfold, la paroi acoustique verticale autorétractable, remporte le Prix WAN (World Architecture News/revue internationale d’architecture en ligne) 2015 dans la catégorie Innovation de produit.

Ce Prix prestigieux, remis au cours d’un gala au salon Bau Expo à Munich, a été décerné à Espero après le vote des membres du jury, pour la nouvelle cloison mobile Skyfold,  Rw=59dB. Le Manager Export d’ Espero, Coen Tinga, était sur place pour la remise du Prix.

La catégorie Innovation de produit des WAN AWARDS fait partie d’une compétition internationale de premier plan qui célèbre et récompense les meilleurs produits et matériaux architectoniques. Des candidats du monde entier envoient leur participation.

"Grâce à une installation réalisée pour Hendersons Global par nos collègues de Style en Angleterre, le choix des membres du jury est tombé sur Skyfold" dit le Président du groupe Espero, Mark Delany. "Contrairement au Royaume-Uni, où Skyfold est une valeur sûre après 10 ans de vente, Skyfold était encore pratiquement inconnu en Europe jusqu’à il y a un an, quand Espero devint concessionnaire exclusif de Skyfold, notamment en Allemagne, au Benelux, en Scandinavie et en Russie. Dans notre première année, nous avons remporté des projets en Allemagne, en Norvège et en Russie, mais ceci n’est encore rien par rapport au Royaume-Uni où rien que l’année dernière, nous y avons vendu plus d’une centaine de projets! De jour en jour, de mois en mois, la popularité de Skyfold augmente considérablement."

Pour en savoir plus sur Skyfold, contactez Espero, lisez l’article sur www.worldarchitecturenews.com, visitez notre site web ou visionnez notre vidéo sur le produit.

 


Retour