• Nederlands
  • English
  • français
  • Deutsch

Visio 100

Caractéristiques/champ d’application
L’élégante paroi Visio 100 se prête à merveille aux applications requérant des valeurs d’isolation acoustique moyennes, et à toutes les situations où transparence et flexibilité s’imposent.
Les profilés verticaux offrent une bonne protection au vitrage et la cloison est idéale pour un usage intense.

Dimensions d'un panneau

Épaisseur  :  107 mm
Largeur  :  700 - 1300 mm
Hauteur  :  max. 3500 mm

Structure
Les panneaux sont constitués d’un cadre porteur en aluminium, composé de profilés en aluminium dur (couleur naturelle anodisé) avec renforts intérieurs en acier où le verre est fixé dans une cassette dans le cadre en aluminium. Cette construction légère mais robuste est idéale pour les circonstances les plus lourdes.

Aspect du panneau
Des profilés d’encadrement visibles en aluminium, qui protègent les bords à la verticale du vitrage. Modèle standard anodisé en aluminium couleur naturelle. En option, à peindre dans toute couleur RAL souhaitée.

Vitrage
En un modèle double de verre trempé de 6 mm conforme à la Norme EN.12150, avec une tolérance en vertu de EN. 572-2.

Valeur d'isolation acoustique Rw (Données de laboratoire)
42 dB, 46 dB, 48 dB, 50 dB

Poids
42 dB / 46 dB: 44 kg/m2
48 dB / 50 dB: 54 kg/m2

Mécanisme de commande
Les panneaux sont commandés au moyen du mécanisme Quick (au quart de tour), très facile à utiliser, et le panneau fixe télescopique (= panneau du bout, de fermeture) est commandé via le système de commande breveté, ce qui permet une installation rapide et facile de la paroi.
Pour le verrouillage, un mécanisme à ressort assure la bonne pression de chaque panneau individuel, et offre donc en même temps une bonne isolation acoustique.

Rail et systèmes à roulettes
La combinaison d’un rail en aluminium avec un système à roulettes et une bande de roulement en plastique, permet un déplacement souple et silencieux des panneaux, garanti pendant de longues années.
Le rail est pourvu de façon standard de profilés pour une connexion sans problème du système de plafond sur le rail installé. Ces profilés empêchent aussi que le déplacement des panneaux endommage le plafond.

Klik op één van onderstaande keuzes om de tekening te bekijken:


AutoCAD

Uitwisselformaat .DXF

Tekeningen in DXF-formaat zijn uitwisselbaar tussen verschillende CAD programma's.

Industry Foundation Classes (IFC)

Download Revit family (RFA) (plugin vereist)

Voor testen:

HDHVersie: 5.3.0.9